Aftermovie Fashion Flows #3

C’était le numéro 3 de Fashion Flows.

Dans la troisième édition des « Young Patterns Fashion Flows », nous nous sommes concentrés sur le marché du travail, dans lequel les emplois sont essentiels. Nous nous sommes penchés sur la fonction des jeunes dans l’industrie de la mode et sur la façon dont les entreprises pensent aux jeunes.

Les questions suivantes ont été soulevées :
– À quoi ressemble l’industrie de la mode en Belgique ?
– Quels sont les emplois actuels dans l’industrie de la mode ?
– Comment les emplois vont-ils évoluer à l’avenir ?
– Quels sont les emplois actuellement occupés par les jeunes travailleurs ?
– Pour quel emploi est-il difficile de trouver du personnel ?

Après une brève introduction, les entreprises ont examiné de plus près les emplois au sein de leur organisation. Ensuite, vous pourriez participer à un certain nombre de groupes de discussion et entamer une conversation avec des entreprises de mode et des jeunes. Ce fut un échange d’idées instructif sur les différentes fonctions et organisations de la mode.

Tel était le programme :

1 Le Woody Group, qui a célébré son 25e anniversaire cette année et a publié une collection spéciale pour le marquer, présente les derniers développements.
2 VF Corporation, l’ancienne VF Europe, a changé de nom depuis cette année et s’installera bientôt à Anvers. Nouveau nom, nouvelle histoire !
3 Bel-Confect est présenté par le copropriétaire, Filip Lietaer, une entreprise de vêtements de travail où un environnement de travail confortable et agréable, la connaissance, la créativité et l’implication personnelle sont fortement encouragés et stimulés.
4 Thijs Luyt, chef de division chez ONLY, BESTSELLER, présentera personnellement la vision et l’approche innovante de Bestseller.