Pavani s’est entretenu avec la jeune Belge Victoria au sujet de son label de mode Antwi

Un article écrit par Pavani, ambassadrice de Young Patterns

Il y a quelques semaines, je me suis entretenue avec Victoria Antwi, la fondatrice du label de mode ANTWI. Ce n’est qu’en 2017 qu’elle et moi avons commencé le cours de technologie de la mode. Depuis lors, elle a parcouru un chemin impressionnant.

Victoria a étudié la mode et le design à l’école secondaire. Pendant ce cours, elle a découvert qu’elle aimait dessiner des modèles et qu’elle était plutôt douée dans ce domaine. L’un de ses projets était un ensemble assorti composé d’un pantalon et d’un top. Elle a reçu tellement de réactions positives à l’égard de la série qu’elle a décidé d’en faire quelque chose. Après le lycée, elle a commencé à étudier la technologie de la mode, où elle a acquis les compétences techniques nécessaires et a fondé Antwi.

Antwi est synonyme de pièces durables et intemporelles qui font ressortir la beauté intérieure. Victoria conçoit, dessine les motifs et produit l’ensemble de la collection elle-même dans son studio.

Pour se donner un peu plus de stimulation et aussi parce que cela lui procure une énorme satisfaction, elle a également lancé une marque de robes de mariée : ANTWI BRIDAL.

Au cours de notre conversation, je lui ai demandé comment elle envisageait l’avenir et quels étaient les rêves qu’elle nourrissait encore. Elle m’a dit qu’elle aimerait avoir un grand atelier, où elle pourrait former des étudiants qui travaillent. Des pièces sur mesure pour les célèbres sont également sur sa liste de souhaits.

Ses conseils ultimes pour les jeunes débutants qui ne savent pas exactement par où commencer:

‘Il suffit de commencer, et tout le reste suivra. Faites ce premier pas !’ – Victoria Antwi