Bellerose ne se contente pas de concevoir des vêtements haut de gamme pour toute la famille. Leur objectif est d’influencer le style de vie des individus, sans pour autant dicter leurs choix. Ils ont vendu leur première ligne de chemises pour hommes au cours de l’été 1989. Depuis lors, ils s’inspirent d’innombrables références, qu’ils absorbent dans leur univers.

Bellerose recherche un(e) developpeur de produits  pour la collection homme.

Description du poste

Le développeur de produits répond au directeur des opérations et traduit les dessins du styliste en dessins techniques, à l’aide d’un programme de dessin tel que Illustrator / Kaledo.

Pendant les phases de développement et de production, en collaboration avec le styliste, il établit les spécifications techniques du produit et assure le suivi de la réalisation des prototypes, des échantillons de vente et des échantillons de taille.

Profil recherché

  • Vous avez un diplôme technique de mode et une première expérience (min. 2 ans) dans le développement de produits de vêtements tissés – de préférence pour les collections masculines – en ce qui concerne la construction du vêtement, les techniques de finition et d’essayage (Hommes) et les connaissances techniques des tissus et des matériaux.
  • Vous avez l’habitude de travailler avec des logiciels ERP et PLM et avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office, d’Adobe-Illustrator ou de Kaledo.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication et vous parlez couramment le français et l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous avez de solides compétences administratives et êtes très bien organisé.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes résistant au stress.
  • Vous êtes analytique et avez une bonne vision des couleurs et un sens aigu du détail.

Travailler chez Bellerose vous offre un monde passionnant mais rigoureux et précis où chaque détail compte. Rejoignez-les et partagez leurs valeurs : authenticité, partage, respect de l’individualité, simplicité, proactivité et créativité.